Apéro-Tandem Bild: Ron Lach Pexels

Apéro-Tandem au parc !

18 juillet 2025
18:30 - 20:30

Veranstaltungs-Infos

Venez discuter en français et en allemand autour d'un verre de vin... Ce mois-ci, nous nous retrouvons au Johannapark !

L'Apéro-Tandem de l'Institut français est de retour ! Si vous souhaitez rencontrer de nouvelles personnes et bavarder dans la langue de votre choix autour d'un verre de vin et de quelques amuse-bouches, vous êtes au bon endroit ! Ce sera notamment l'occasion de célébrer ensemble l'été, confortablement installé dehors au soleil, et de se retrouver une fois avant notre pause estivale. Nous nous retrouverons à côté de la Lutherkirche (Johannapark).

Entrée : 3 € (inscription) / 5 € (sur place sans inscription)
Inscription à : mediathek.leipzig@institutfrancais.de
Confirmation de l'inscription par e-mail de notre part.

18 juillet 2025
18:30 - 20:30